Un coup d’œil sur la météo à Toulouse durant ce mardi 26 novembre. Ce sera du beau temps toute la journée !
Dès le réveil, la température sera tout à fait acceptable pour un 26 novembre. Il fera 8° dans l’air et autant en ressenti, car le vent sera très faible : les quelques rafales venues du Sud-Ouest ne dépasseront pas les 10 km/h. Des 9 heures, les légers passages nuageux du petit matin se seront dissipés, laissant place à un beau soleil automnal, jusqu’en début d’après-midi.
L’après-midi verra bien revenir quelques nuages, mais ils ne suffiront pas à ralentir la course du thermomètre qui atteindra 17 degrés à 15 heures, au-dessus des normales saisonnières. Seul ombre au tableau : le vent aura tendance à progressivement se renforcer, jusqu’à 50 km/h en soirée. Vers 22 heures, la pluie devrait faire son retour, mais la douceur ambiante se maintiendra.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Les brèves du JT
Commentaires