Une météo instable à Toulouse en ce mercredi 26 février, avec de la pluie et du vent. Ces conditions resteront globalement les mêmes pour toute la fin de la semaine.
©Ben Kerckx-PixabayLes conditions météo seront donc bien perturbées ce mercredi 26 février à Toulouse : le ciel sera très nuageux et quelques averses viendront parfaire le tableau. Du grésil, voire de la grêle sont prévus par endroit. Même s’il ne fera pas très froid au lever du jour, la situation n’évoluera pas de toute la matinée. Attendez-vous donc à de la pluie, éparse, et surtout à du vent. Les rafales pourront atteindre les 60 kilomètres-heure. Ainsi, si les températures restent égales jusqu’à midi, avec 7 degrés, le ressenti ne sera que de 2 degrés.
Dans l’après-midi, les nuages sont toujours très présents, causant quelques faibles averses. Toutefois, des éclaircies pourront se frayer un chemin, mais il restera étroit. Le soleil ne parvenant qu’à sortir quelques rayons, le mercure ne montera que jusqu’à 9 degrés. Mais le vent, encore intense et mordant accentuera la sensation de froid.
Une situation qui ne devrait pas s’améliorer demain, même si les températures auront tendance à remonter. Le vent quant à lui se renforcera davantage.
Severine Sarrat
Au journal depuis 2008, elle en connaît tous les rouages. D’abord journaliste polyvalente, puis responsable des pages économiques, elle est aujourd’hui rédactrice en chef.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires