Un coup d’œil sur la météo de ce week-end des 16 et 17 novembre 2019. Nous vous conseillons de prévoir des activités d’intérieur…
Ce samedi 16 novembre à Toulouse sera hivernal au réveil, avec 4° pour seulement 2° de ressenti. Et des nuages qui assombriront le ciel dès 9 heures. C’est à la mi-journée qu’il fera le plus chaud, avec 11° au maximum, grâce à un rayon de soleil… qui ne s’installera pas pour longtemps. La pluie fera en effet son retour dès 14 ou 15 heures et ne cessera pas avant le milieu de la nuit.
La grisaille sera toujours présente dans le ciel toulousain dimanche matin et il fera froid. Le ressenti de température ne sera que de 1° au réveil, notamment à cause d’un vent d’Est dont les rafales pourront atteindre 45 km/h. Il risque d’il y avoir quelques gouttes durant la matinée. Le ciel se dégagera dans l’après-midi, avec toutefois des passages nuageux pouvant être denses et la possibilité d’averses. La température grimpera jusqu’à 10°.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires