Un peu de moins de pluie, mais de fortes rafales de vent…La météo ne s’améliore guère ce mardi 8 décembre à Toulouse.
Pas d’amélioration par rapport aux jours précédents, c’est toujours sous la grisaille que les Toulousains se lèveront mardi matin. Si les précipitations devraient toutefois être moins fournies, le vent se mêle aux mauvaises conditions météorologiques. Des rafales sont ainsi annoncées et pourraient atteindre les 70 kilomètres par heure.
De ce fait, malgré un thermomètre qui affichera les 6 degrés avant l’heure du déjeuner, le ressenti sera, lui, plus proche de 1 degrés. Plus au sud, dans les Pyrénées, la neige est annoncée à partir de 700 mètres d’altitude.
L’après-midi, le ciel se découvrira progressivement laissant rayonner quelques éclaircies. Les averses se font de plus en plus rare et les températures remontent légèrement tout en restant en dessous des normales de saisons : autour de 8 degrés au maximum.
Il fera encore plus froid mercredi et des averses de pluie et de neige mêlés sont même annoncés dans la matinée. Un triste ciel de traîne sera encore au programme tout au long de la journée entrecoupée de quelques timides éclaircies. Les températures, elles, remonteront un peu par rapport à la veille.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires