Après quelques passages nuageux dans la matinée, le ciel va s’éclaircir ce samedi 28 mars à Toulouse. Les nuages reviendront en force le dimanche dans l’après-midi, accompagnés de quelques gouttes de pluies.
©Emmanuelle ThibautLa matinée du samedi 28 mars sera marquée par des épisodes nuageux, parfois denses, qui alterneront avec de belles éclaircies. Le ciel se dégagera progressivement au cours de la journée. Le beau temps fera remonter un peu le thermomètre qui pointera autour de 16°C. L’absence de vent renforcera l’impression de douceur. Celui-ci se lèvera le dimanche et ramènera avec lui des nuages parfois dense qui viendront couvrir le ciel en milieu de journée. La fin d’après midi sera marquée par un risque d’averses qui ira décroissant avec la tombée de la nuit. Un temps qui restera incertain jusqu’à mardi prochain.
Ce samedi, toute la région est soumise au même régime d’alternance de nuages et d’éclaircies. Les températures s’échelonnent entre 13°C à Foix ou Rodez et 18°C sur la côte méditerranéenne. Le dimanche matin sera dominé par un léger voile nuageux qui laissera place à de véritables nuages et une situation plus instable. Des averses sont annoncés en fin d’après-midi sur l’ensemble de la région. Des pluies qui s’abattront d’abord sur l’Ouest avant d’atteindre l’Est en fin de journée.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Les brèves du JT
Commentaires