C’est loin d’être une surprise mais Jean-Luc Moudenc continue de réunir derrière lui toutes les mouvances de la droite et du centre. Ce mercredi 27 novembre, c’est au tour de Libres!, le mouvement fondé et présidé par Valérie Pécresse d’annoncer son soutien au maire sortant.
Dans un communiqué, le mouvement dont le référent départemental est Pierre Esplugas-Labatut, adjoint au maire de Toulouse en charge des musées et conseiller métropolitain, justifie son choix :
“Jean-Luc Moudenc porte les valeurs de Libres! d’être libéral au plan économique, ouvert sur les questions de société, ferme en matière régalienne et profondément européen”.
Le maire de Toulouse fait ainsi parti des 50 premiers candidats approuvés par le mouvement suite à son assemblée générale qui s’est tenue mardi 26 novembre à Clamart.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires