Le nouveau nom de l’agence Pure Artmony va vous rendre heureux.
Chez les amérindiens, on attribuait le nom de l’enfant en fonction d’une chose particulière survenue le jour de la naissance. Au cours de la vie, ce nom pouvait changer en fonction de nouveaux évènements, lorsque l’individu avait accompli un certain nombre d’épreuves et d’exploits… En 20 ans d’activité à Toulouse et sa région, Pure Artmony aura vu passer 4 maires différents, 2 présidents de Région et… 1 président de conseil général ;). Nombreux sont tous ceux stagiaires, salariés, freelances, fournisseurs, clients, associés qui auront contribué à l’histoire de l’agence. Ce parcours est magnifique, ce parcours nous a transformé, il a transformé l’agence et l’idée que nous nous en faisions. Force est de reconnaître qu’aujourd’hui Pure Artmony n’a quasiment plus rien à voir avec le studio de création qu’elle était en 1994 ou l’agence conseil qu’elle était en 2004. Les personnes ont changé, le métier a changé, la façon de le pratiquer aussi, tout ceci dans de nouveaux locaux et avec un rayon d’action devenu national. Finalement, la seule chose qui est restée rigoureusement intacte c’est notre passion pour la communication publicitaire et notre joie de l’exercer au quotidien. Parce que nous sommes heureux de faire ce métier et que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients, Pure Artmony change aujourd’hui de nom et démarre un autre tome de son histoire. Pure Artmony devient donc Happy.
Plus d’infos sur lagencehappy.com
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Les brèves du JT
Commentaires