La compagnie aérienne Air France continue de s’adapter à la crise sanitaire et détaille son programme de vols au départ de l’aéroport Toulouse-Blagnac, jusqu’au début de l’année prochaine.
Air France dévoile son nouveau programme de vols au départ de l’aéroport de Toulouse-Blagnac ©Airbus-SAS-scaledContrainte d’adapter sans cesse son programme de vols aux aléas de la crise sanitaire, Air France dévoile aujourd’hui les destinations qu’elle desservira, jusqu’au 3 janvier 2021, au départ de l’aéroport Toulouse-Blagnac. On pourra compter jusqu’à 10 vols par jour vers Paris-Orly et jusqu’à 4 vols par jour vers Paris-Charles de Gaulle et Lyon-Saint Exupéry. Il y aura également jusqu’à 13 vols par semaine vers Lille-Lesquin, jusqu’à 12 vols par semaine vers Rennes Bretagne, jusqu’à 8 vols par semaine vers Marseille Provence et jusqu’à 4 vols par semaine vers Strasbourg-Entzheim. La compagnie aérienne précise que ce programme de vols est susceptible d’être revu en fonction de l’évolution de la demande.
Si un client d’Air France souhaite annuler son voyage, son billet est désormais modifiable sans frais et sans justificatif, à la date et vers la destination de son choix. Il peut aussi bénéficier d’un avoir remboursable. Ces mesures s’appliquent pour tous les voyages jusqu’au 31 mars 2021. Si le vol est annulé par la compagnie, alors le client a le choix de reporter son voyage sans aucuns frais, de changer sa destination, de demander un remboursement intégral de son billet ou de bénéficier d’un avoir, également remboursable s’il n’a pas été utilisé.
Avant tout voyage, Air France encourage ses clients à consulter les formalités d’entrée et de séjour de leurs pays de destination et de transit auprès des autorités ou sur airfrance.traveldoc.aero, celles-ci étant susceptibles d’avoir été modifiées à la suite de l’épidémie de COVID-19.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires