Bien décidé à ne pas perdre une minute pour sa réouverture le 22 juin, le cinéma Gaumont Wilson de Toulouse propose une séance exceptionnelle en pleine nuit.
C’est une véritable libération pour les amoureux de cinéma autant que pour les exploitants. Après trois mois de fermeture en raison du coronavirus, les salles obscures peuvent enfin ouvrir leur porte avec le déconfinement généralisé du 22 juin.
Et à Toulouse, le cinéma Gaumont Wilson du centre-ville était visiblement tellement pressé qu’il a décidé d’organiser des séances exceptionnelles, dans la nuit du dimanche 22 au lundi 22 juin.
Afin de ne pas perdre une seconde pour les retrouvailles avec les spectateurs, l’établissement du centre-ville de Toulouse rallumera donc ses écrans à 0h15 précisément.
Pour cette séance inédite, la première post-confinement, deux films seront à l’affiche : “Mon cousin”, comédie de Jan Kounen avec François Damiens et Vincent Lindon, et Lucky Strike, un polar coréen.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Les brèves du JT
Commentaires