Alors que les Restos du cœur lancent leur 35e campagne, ce mardi 26 novembre, l’antenne de Haute-Garonne ouvre un nouveau centre à Toulouse et en appelle aux bonnes volontés.
Un nouveau centre toulousain des Restos du cœur ouvre, ce mardi 26 novembre, jour du lancement de la 35e campagne de l’association. Il est situé au 25 chemin du Séminaire, dans le quartier des Trois Cocus. L’occasion pour l’antenne haut-garonnaise de lancer un nouvel appel à bénévoles pour cette saison d’aide aux plus démunis.
Les responsables des Restos du cœur du département enregistrent une hausse annuelle de près de 10 % du nombre de repas qu’ils distribuent, qui s’est élevé, en 2018, à près d’un million et demi. Durant la dernière campagne hivernale, environ 1300 bénévoles ont accueilli 11 451 familles, soit 15 000 bénéficiaires en Haute-Garonne.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Les brèves du JT
Commentaires