Cyril Baille a été appelé par le sélectionneur du XV de France Jacques Brunel pour intégrer le groupe qui prépare la Coupe du monde de rugby.
Cyril Baille, qui compte 11 sélections chez les Bleus, vient en remplacement du Clermontois Étienne Falgoux, forfait après sa blessure au talon d’Achille. Réserviste, le pilier toulousain intégrera le groupe des 37 joueurs sélectionnés par Jacques Brunel qui préparent la Coupe du monde et se trouvent actuellement en stage à Monaco.
Cyril Baille est le neuvième rouge et noir de ce groupe élargi, après Sofiane Guitoune, Maxime Médard, Antoine Dupont, Thomas Ramos, Romain Ntamack, Yoann Huget, Peato Mauvaka et Francois Cros. Au final, 31 joueurs s’envoleront pour le Japon. Jacques Brunel dévoilera sa liste définitive le 2 septembre prochain.
(Source : communiqué de presse)
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires