Les soldes ont débuté le 6 janvier au Nailloux Outlet Village. Des visiteurs toujours plus nombreux ont profité de démarques importantes, allant jusqu’à – 70%, dès la première semaine. Une affluence qui a permis au Village des Marques de battre son record de chiffre d’affaires, avec une augmentation de 10%. De nombreuses boutiques telles que Le Coq Sportif, Eleven Paris, Sonia Rykiel, Samsonite, Mango, Zadig & Voltaire, ont bénéficié d’une progression des ventes comprise entre 20 et 42%. Le Village des Marques de Nailloux, toujours unique outlet dans le grand Sud après 4 ans d’existence, confirme ainsi son attractivité auprès des consommateurs. « Alors que les premiers bilans des soldes d’hiver 2016 sont mitigés à l’échelle nationale, avec notamment des dépenses en baisse, cette forte progression de notre chiffre d’affaires témoigne de notre capacité à créer l’envie chez nos visiteurs. La clé du succès réside bien sûr dans les fortes réductions appliquées sur des prix déjà remisés toute l’année, mais elle est aussi dans la qualité des articles et dans l’étendue de l’offre en termes de marques, comme de stocks », s’est félicité Didier Falla, directeur du Nailloux Outlet Village.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Les brèves du JT
Commentaires