Alors que se profile le déconfinement du 11 mai, les Toulousains se posent encore beaucoup de questions sur le Covid-19. Pour les aider à trouver des réponses, la mairie organise mercredi 6 mai, une réunion durant laquelle des spécialistes répondront à leurs interrogations, en direct sur les réseaux sociaux.
© mattthewafflecatCe que l’on sait du virus ; les traitements et vaccins envisagés ; les masques ; la rentrée dans les écoles et dans les transports publics ; l’impact de la crise sur l’économie et l’emploi ; le fonctionnement des services publics… Les questions que se posent les Toulousaines et Toulousains sur le Covid-19 sont nombreuses.
Pour y répondre, à quelques jours du déconfinement progressif, le maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, réunit en direct autour d’une table ronde des experts de ces différents sujets.
Les questions peuvent d’ores et déjà être posées grâce à un formulaire disponible en ligne, via ce lien.
Rendez-vous mercredi 6 mai à partir de 19h, sur la page Facebook de la Mairie ou le site dédié à l’événement, pour suivre les échanges en direct.
Source: communiqué de la mairie de Toulouse
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Les brèves du JT
Commentaires