Richie Arnold et Joe Tekori, les deux joueurs du Stade Toulousain exclus contre Clermont seront entendus en commission discipline demain.
Joe Tekori risque de manquer le quart de finale de Coupe d’Europe du Stade Toulousain contre l’Ulster
Comme le souhaitait le Stade Toulousain, la Ligue Nationale de Rugby a accepté d’organiser une commission de discipline en urgence pour statuer sur le sort des deux joueurs expulsés dimanche soir contre Clermont.
Au cours d’un match dantesque, deux deuxièmes-ligne des Rouge et noir, Richie Arnold et Joe Tekori, avaient en effet reçu un carton rouge, laissant leur équipe terminer le match à 13.
Un gros coup dur pour le club puisque ces sanctions compromettent fortement la participation des deux joueurs au quart de finale de Coupe d’Europe, prévu le 20 septembre au Stadium contre l’Ulster.
Afin de préparer au mieux cette rencontre importante, le club a donc obtenu gain de cause. Les deux avants seront entendus ce mercredi 9 septembres par la commission de discipline de la Ligue et seront donc rapidement fixés sur leur sort.
Déjà automatiquement suspendus pour la deuxième journée de Top 14 contre La Rochelle ce samedi, Joe Tekori et Richie Arnold risquent gros. ils pourraient en effet être suspendus plusieurs semaines. Le Stade Toulousain aura quoi qu’il arrive le temps pour trouver des solutions de remplacement.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires