“The Voice, la plus belle voix” donne rendez-vous au grand public (dès 6 ans) à The Gallery Roques, la galerie marchande du centre commercial Leclerc de Roques (110 boutiques et 12 restaurants), pour son premier casting en région.
Depuis septembre 2014, la galerie marchande du centre commercial Leclerc de Roques a changé de visage en devenant un lieu différent : plus rock, plus avant-gardiste, plus loisirs… «Nous avons souhaité faire de la galerie, un véritable lieu de vie, un lieu où le consommateur vit des expériences uniques, un lieu où il a plaisir à consommer, un lieu où il a envie de revenir» explique Jonathan Vidal, le représentant des commerçants. Le partenariat inédit avec la célèbre émission “The Voice, la plus belle voix” s’inscrit parfaitement dans cette volonté de ré-enchanter l’expérience consommation des clients de la galerie. Après avoir organisé un show musical avec 4 talents emblématiques des saisons passées, en octobre 2014, The Gallery Roques va accueillir, dans quelques jours, le premier casting hors Paris. «Participer à “The Voice, la plus belle voix”, émission emblématique, est le rêve de beaucoup. Et en proposant à Shine France d’organiser pour la première fois un casting en région nous avons voulu rendre ce rêve accessible à nos clients», avoue Jonathan Vidal.
Un RDV unique pour le premier casting hors Paris
Pour la première fois les équipes de casting de “The Voice, la plus belle voix” se déplacent en région et viennent à la rencontre du grand public. Les équipes de production de Shine France, ainsi que Bruno Berbéres, le directeur de casting de The Voice et Vincent Panozzo, le producteur de l’émission seront à The Gallery Roques les samedis 14 et 21 mars prochains. «Pour nous c’est une véritable première. La majorité des auditions, adultes et enfants, ont lieu à Paris tout au long de l’année. Ouvrir ces castings en région va nous permettre de rencontrer de nouveaux talents, voir de dénicher des pépites, et pourquoi pas la “Voice” de demain» confie Bruno Berbéres. Afin de participer à ce casting, le grand public est attendu dès 9h00 dans la galerie marchande du centre commercial Leclerc de Roques. Tout d’abord les participants passeront un pré-casting devant l’une des trois équipes de casteurs professionnels. Ils devront interpréter leur titre a capella. Si la personne est sélectionnée, une deuxième étape aura lieu l’après-midi et consistera à interpréter le titre choisi devant Bruno Berbéres ou Vincent Panozzo. Pour cette dernière étape, elle aura la possibilité d’être accompagnée d’une bande son. Les personnes choisies auront l’occasion d’aller encore plus loin dans l’aventure en participant à une sélection à Paris.
Retrouvez tous les détails du casting sur www.thegallery-roques.fr
THE VOICE – LE CASTING À THE GALLERY ROQUES
14 & 21 mars dès 9h
A partir de 6 ans
Pré-casting le matin / sélection l’après-midi
Accès par voiture (parking P3) ou par transports en commun (ligne 117)
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Les brèves du JT
Commentaires