L’opération Toulouse à table ! a débuté, ce mercredi 2 septembre. Pendant 9 jours, le square Charles-de-Gaulle sera l’épicentre de toutes les gourmandises.
Le banquet géant de 2019 sur la place du Capitole ©Toulouse à tableToulouse à table ! est le rendez-vous annuel de tous les gourmets. Jusqu’au 10 septembre, la Ville rose devient la cité du bien-vivre et du bien-manger. Avec un point central, le Village, situé au pied du donjon du Capitole, où l’on peut déguster des produits régionaux, assister à des concerts, des animations et autres expositions culinaires. Trois nocturnes y sont au programme, ces 2, 3 et 4 septembre, avec une ouverture prolongée jusqu’à 22 heures.
🍽️ Du 2 au 5 septembre, le village gourmand de @Toulouseatable s’installe au Square De Gaulle #Toulouse
Produits régionaux, animations et nocturnes !https://t.co/eK2AVqlNr7#visiteztoulouse pic.twitter.com/QuBH6jesyI— Toulouse tourisme (@VisitezToulouse) September 2, 2020
Le point d’orgue de ce festival gourmand sera le banquet géant servi sur la place du Capitole, ce samedi 5 septembre au soir. Au menu, du cassoulet bien sûr et un strict protocole sanitaire. Un vide cuisine et des arts de la table se tiendra le lendemain au square Charles de Gaulle, puis, le jeudi 10 septembre une soirée Food Trucks sur le Quai de l’exil républicain espagnol — Port Viguerie. Plus d’infos ici.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires