Avec sa campagne de promotion du tourisme local ” AvéPlaisir ”, l’Agence d’Attractivité de Toulouse Métropole propose aux visiteurs de la ville rose d’éveiller leurs cinq sens grâce à des découvertes gustatives, visuelles…
La campagne de promotion du tourisme AvéPlaisir de l’Agence d’Attractivité de Toulouse Métropole © DRLe 20 septembre, l’Agence d’Attractivité de Toulouse Métropole a déployé le deuxième volet de sa campagne de communication visant à mettre en valeur les activités touristiques locales. Toujours déclinée avec l’accroche #AvéPlaisir, celle-ci propose aux visiteurs de la ville rose d’éveiller leurs cinq sens grâce à des découvertes gustatives, visuelles…
Cette nouvelle campagne a pour objectif de mettre en avant l’attractivité de Toulouse Métropole et de soutenir les acteurs locaux, tout en renforçant la visibilité de Toulouse en tant que choix de destination auprès des touristes régionaux et nationaux.
Cette campagne de communication met en avant la saisonnalité, la découverte urbaine durant l’arrière-saison, mais aussi l’été indien à Toulouse. Une série d’affiches décline ainsi les nombreuses expériences à vivre en famille ou entre amis. Des visuels originaux qui mettent en avant des visites de sites culturels mais également la notion de « se faire plaisir à Toulouse » lors de moments de détente.
(Source : communiqué de presse)
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires