Le trafic est laborieux ce jeudi 23 janvier à Toulouse. À 8 h 15, on recense une quarantaine de kilomètres d’embouteillages.
Il faut faire ce matin avec quelques fermetures et restrictions de voies, comme sur l’A620, en direction de Toulouse Lalande / Toulouse Bordelongue (A64), entre Le Palays et Lespinet, où l’on signale un accident impliquant un poids lourd. Ou comme sur la D980, en direction de Toulouse (N20) / Toulouse (A64 Z.I. Thibault), entre Armurier et Tournefeuille – Le Touch. Attention encore sur l’A62, un véhicule est en panne en direction de Bordeaux – La Brède, entre Eurocentre et l’Aire du Frontonnais nord.
C’est un matin normal sur la rocade toulousaine, c’est-à-dire bien encombré. Ainsi, il faut compter 10 bonnes minutes pour se rendre de Montblanc à Lalande et 18 minutes de Lalande à Bordelongue. Dans l’autre sens, ça coince entre Le Palays et Bordelongue, où il faut prévoir un quart d’heure pour se rendre de l’un à l’autre.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Les brèves du JT
Commentaires