Il va falloir de la patience ce matin, le trafic à Toulouse est plutôt dense en ce lundi 9 mars, surtout du côté de Muret si vous arrivez par l’A64.
© Journal ToulousainSi vous arrivez dans la Ville rose par l’autoroute A68, une fois passée la barrière de péage Toulouse Est, vous devez patienter avant de pouvoir vous insérer sur le périphérique où la circulation est chargée jusqu’aux Izards. Sur le périphérique extérieur, il faut compter une dizaine de minutes de plus sur votre trajet. Le trafic s’intensifie également dans l’autre sens, sur la rocade intérieure entre Toulouse Nord et le secteur de Balma.
Dans le Sud, sur le périphérique extérieur, vous mettez plus d’un quart d’heure ente le Cépière et Rangueil, et plus de dix minutes entre Le Palays et Bordelongue. Dans l’autre sens, sur le périphérique intérieur, les conducteurs qui arrivent de l’autoroute A64 doivent également prendre leur mal en patience. Il faut une vingtaine de minutes en plus pour rallier Muret Nord et la rocade.
Entre les Ponts-Jumeaux et les Minimes, sur le périphérique intérieur, un véhicule a pris feu et même s’il a été évacué, l’incident a généré des ralentissements.
Pour ceux qui sont en direction de Blagnac, un ralentissement est signalé, mais il se traverse en un peu plus de cinq minutes. Même scénario sur l’A624, en direction de Colomiers. La trafic est chargé à Toulouse en ce lundi 9 mars, comme tous les jours à l’heure de pointe, sur le Fil d’Ariane (plus cinq minutes).
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires