Un hommage à Rémi Fraisse, décédé il y a un an sur le chantier du barrage de Sivens, est organisé dimanche prochain, à Plaisance du Touch, ville dont était originaire le jeune homme. Le maire socialiste Louis Escoula appelle à un rassemblement “pacifique” :
« La famille et les amis de Rémi Fraisse, qui est un enfant de la commune, m’ont demandé de pouvoir organiser à Plaisance du Touch ce dimanche un rassemblement pacifique à sa mémoire. J’ai donné mon accord en tant que Maire de Plaisance mais aussi, sur le plan humain, en tant que père de famille.
Cela a été un événement tragique, j’en appelle à la responsabilité de tous et au respect de la douleur de la famille. Il convient en particulier de ne pas mettre de l’huile sur le feu par des propos provocateurs susceptibles d’entraîner de façon directe ou indirecte des actions de violence »
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires