L’épisode orageux pourrait se poursuivre ce jeudi à Toulouse. Il fera encore lourd dans l’après-midi.
La vigilance est toujours de mise à Toulouse ce jeudi en ce qui concerne l’évolution orageuse. Dans le meilleur des cas, ce sont de rares averses qui devraient marquer la matinée. Quoi qu’il arrive, les éclaircies ne manqueront pas et les températures seront douces, autour de 20 degrés.
La situation se stabilisera dans l’après-midi avec un soleil franchement installé dans le ciel toulousain. Le thermomètre grimpera en conséquence avec des températures semblables à la lourdeur des jours précédents. Il fera 32 degrés au maximum.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Les brèves du JT
Commentaires