Suite à une rupture de canalisation, la piscine Jean Boiteux, dans le quartier des Sept Deniers à Toulouse, sera exceptionnellement fermée jusqu’à nouvel ordre.
La piscine Jean Boiteux; à Toulouse, sera exceptionnellement fermée jusqu’à nouvel ordreLa piscine Jean Boiteux, dans le quartier des Sept Deniers à Toulouse, va devoir fermer ses portes jusqu’à nouvel ordre. La cause de cette fermeture provisoire : la rupture d’une canalisation. Une mauvaise nouvelle alors que le département est toujours en alerte canicule. D’autant plus que d’autres établissements nautiques ont également dû interdire l’accès de leurs bassins au public à cause de cas de Covid-19 au sein du personnel.
Ainsi, après les piscines Nakache et Castex, désormais rouvertes, la piscine de Papus a également été provisoirement fermée au public.
Toutefois, dans le cadre de l’alerte canicule, certaines piscines municipales prolongent leurs horaires jusqu’au mercredi 12 août inclut.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires