Indigo weel, la filiale mobilité individuelle du leader mondial du stationnement, relance son service de vélos et scooters électriques en libre-service à Toulouse. Une offre promotionnelle vient encourager l’utilisation de ces alternatives aux transports en commun. ©Indigo Weel
En cette période de reprise d’activité sous la contrainte du coronavirus, les vélos et scooters électriques constituent une solution pratique pour se déplacer en évitant les contacts et les risques de congestion des centres-villes. Indigo weel remet à la disposition des habitants de Toulouse sa flotte en libre-service de 500 scooters et 400 vélos.
Ce système de location de vélos et de scooters électriques est disponible dans la rue. Pour l’utiliser, il suffit d’ouvrir l’application mobile Indigo weel, de géolocaliser les véhicules sur la carte, puis de déverrouiller le cadenas électronique en quelques secondes, en scannant simplement le QR code disponible sur le véhicule.
Pour encourager ces mobilités partagés et propres, Indigo weel propose jusqu’au 31 mai à tous ses nouveaux clients “10 euros offerts pour 10 euros rechargés”. Un bonus sera également proposé à ses clients existants.
Indigo weel met en place un protocole d’hygiénisation à l’occasion des actions de régulation de ses vélos ou de changement de batteries de ses scooters : les points de contact avec les usagers seront désinfectés. Il convient cependant que chaque utilisateur respecte les recommandations sanitaires émises par les autorités publiques pour tous ses déplacements.
Source: communiqué de Indigo Weel
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Les brèves du JT
Commentaires