Vainqueurs de la catégorie de l’”album de musiques urbaines de l’année” avec “La vie de rêve”, Bigflo et Oli ne sont pas montés sur scène pour aller chercher leur Victoire de la musique. Une surprise pour le public et également pour Daphné Burki, très émue.
Lauréats 2018 de la victoire de la meilleure chanson pour “Dommage”, Bigflo & Oli ont interprété “rentrez chez vous” sur la scène des Victoires de la musique 2019. Une prestation saluée par le public et quelques minutes plus tard par une victoire dans la catégorie de l’”album de musiques urbaines de l’année”.
Mais alors que la caméra de France 2 fait un plan sur le duo toulousain qui congratule leurs proches, ce sont les parents des interprètes de “Dommage” qui s’avancent vers la scène. Un moment d’émotion qu’on vous propose de revivre.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires