Après une vingtaine d’années d’existence, l’aire d’autoroute Jardin des Causses du Lot, située sur l’A20, au centre du département, s’est offerte un sérieux lifting, tant au niveau du bâtiment que des abords et des jardins. Le tour du propriétaire.
Les habitués de l’autoroute A20 y ont certainement déjà fait escale. Après une vingtaine d’années d’existence, l’aire d’autoroute Jardin des Causses du Lot, située au centre du département s’est offerte un sérieux lifting. À l’occasion du renouvellement du contrat de gestion arrivant à son terme, la société Picoty, basée à La Souterraine en Creuse, a été choisie pour reprendre la gestion de l’ensemble de l’aire (station-service, restauration, boutique…) », indique un communiqué de presse de l’Agence de développement touristique du Lot.
Cette société a sollicité le département pour renforcer sa fonction de vitrine du territoire. Ainsi, avec l’appui financier du département, plusieurs nouveaux outils de communication ont été mis en place : cartes touristiques du Lot et du parc naturel des Causses du Quercy, écrans diffusant des images du territoire, visuels sur les activités de pleine nature, vitrophanies sur les grands sites du Lot. La boutique a aussi été réaménagée, avec notamment un espace dédié à la production viticole lotoise. Côté restauration, un partenariat avec les Bonnes Tables du Lot a été conclu pour valoriser les savoirs faire et produits locaux.
Source : communiqué de presse
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires