Nadine Benaboud, 22 ans, a été élue Miss Midi-Pyrénées samedi 2 septembre. Elle est chargée de clientèle, polyglotte et passionnée de voyage, de ski et de randonnées. La jeune femme qui aime relever des défis participera au concours Miss France à la fin de l’année.
Elle a convaincu le jury. Nadine Benaboud a été élue Miss Midi-Pyrénées 2023, lors d’une soirée organisée au château de La Garrigue, à Villemur-sur-Tarn, samedi 2 septembre. Elle succède à Florence Demortier et représentera la région au concours Miss France en décembre prochain.
Nadine Benaboud possède également la couronne de Miss Gers. À 22 ans, elle est chargée de clientèle dans une concession automobile. Mais ce n’est pas son seul domaine de compétence. Elle a vécu durant sept ans en Norvège, et parle la langue du pays, mais aussi l’anglais, l’arabe et le suédois, en plus du français. C’est une véritable polyglotte qui aime découvrir de nouvelles cultures.
Le voyage, le ski et les randonnées, sont les passions de Nadine Benaboud. Sur son temps libre, elle aime aussi se dépenser dans une salle de sport, où elle se rend régulièrement. Ses proches la décrivent comme une jeune femme surprenante, qui aime relever des nouveaux défis. Elle en aura l’occasion d’en relever un lors du concours Miss France, où elle devra faire face aux autres candidates venues de toute la France.
Nadine Benaboud a obtenu la couronne de Miss Midi-Pyrénées, mais elle n’est pas seule sur le podium. Il est complété par la Miss Tarn-et-Garonne Blandine Abad, première dauphine, et la Miss Toulouse Karen Traore, deuxième dauphine. La Miss Ariège Satyne Gomes est au pied du podium et prend l’écharpe de troisième dauphine. Enfin, la dauphine de Miss Hautes-Pyrénées Amélie Cuvellier est élu quatrième dauphine du concours régional.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires