La 7ème édition des “Nocturnes Gourmandes” vous donne rendez-vous à Albi, avec des marchés de nuit et des animations.
La Ville d’Albi organise, cette année, dix marchés alimentaires de nuit place de la Pile, place Sainte-Cécile et place Lapérouse durant l’été. Albigeois et visiteurs pourront soit faire leurs achats, soit déguster des produits et plats locaux sur place de 18h à 22h en plein cœur de la Cité épiscopale dans le strict respect des règles sanitaires en vigeur.
Les “Nocturnes Gourmandes”, qui ont démarré le 3 juillet dernier, participent à l’animation et l’attractivité du centre ville, chaque marché est accompagné d’un événement culturel ou d’animations.
-le 24 août et le 31 août, place Lapérouse : animations musicales
-le 20 juillet, le 27 juillet, le 3 août, le 10 août, le 17 août, place Sainte-Cécile : dans le cadre des animations culturelles de Place(s) aux artistes (pour sa 13e édition, le festival Albi place(s) aux artistes propose une programmation grand public du 20 juillet au 21 août).
Une vingtaine de producteurs et artisans, seront présents sur ces marchés de nuit.
Source : communiqué de presse
Laetitia Soula
Journaliste de presse écrite depuis plus de dix ans, Laëtitia Soula est rédactrice et photo-reporter. Polyvalente print et web, elle a également oeuvré comme secrétaire de rédaction et relations presse. Elle a travaillé pour divers titres de presse locale et collectivités territoriales (presse institutionnelle) à Paris, Marseille, en Bretagne, en Auvergne et dans le sud-ouest, avant de poser ses valises à Toulouse.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires