À partir de ce lundi 30 août et pendant deux mois, un chantier de renforcement de la chaussée de la RD 625, entraînera des restrictions de circulation entre La Bastide-de-Bousignac et Mirepoix, en Ariège.
Depuis la sortie de La Bastide-de-Bousignac et jusqu’à Mirepoix, dans les Pyrénées cathares, le Conseil Départemental de l’Ariège engage un chantier de renforcement de la chaussée de la RD 625. D’une durée de deux mois, « cette opération sera aussi l’occasion d’une mise en sécurité des ouvrages hydrauliques », indique la collectivité. L’entreprise Jean Lefebvre Midi Pyrénées accomplira ces travaux s’élevant à 305 000 €.
Ce chantier va entraîner des restrictions pour les automobilistes. Ainsi, le dépassement des véhicules sera interdit pendant la durée des travaux. Et la circulation, fixée à 50 km/h maximum, sera alternée par des feux de chantier. Le Département encourage les usagers de la route « à adapter leur conduite aux conditions de circulation. La plus grande prudence sera exigée. »
Source : communiqué de presse
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Ariège
Commentaires