Cet été 2021, Vanessa Le Gal, interface en Langue des Signes Française (LSF), propose d’accompagner plusieurs des sorties nature de l’ANA-CEN Ariège.
L’Ana – Conservatoire d’espaces naturels Ariège (ANA-CEN) se consacre à l’étude des milieux naturels, de la faune et de la flore et aux relations qui lient l’homme et la nature.
Pour cet été 2021, Vanessa Le Gal, interface (des professionnels dont la mission consiste à accueillir et accompagner des personnes sourdes ou malentendantes, et soutenir leur inclusion dans la société, NDLR) en Langue des Signes Française (LSF), propose d’accompagner plusieurs des sorties nature de l’ANA-CEN Ariège en binôme avec les animateurs, pour les rendre accessibles aux personnes malentendantes.
Plusieurs dates sont proposées :
N’hésitez pas à contacter Vanessa Le Gal pour vous inscrire : v.legal@protonmail.com ; ou via sa page Facebook.
Les sorties peuvent accueillir jusqu’à 24 personnes, dans le respect des gestes barrières.
La vocation de l’ANA-CEN se décline en quatre axes clés :
Source : communiqué de presse
Laetitia Soula
Journaliste de presse écrite depuis plus de dix ans, Laëtitia Soula est rédactrice et photo-reporter. Polyvalente print et web, elle a également oeuvré comme secrétaire de rédaction et relations presse. Elle a travaillé pour divers titres de presse locale et collectivités territoriales (presse institutionnelle) à Paris, Marseille, en Bretagne, en Auvergne et dans le sud-ouest, avant de poser ses valises à Toulouse.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires