L’association Exotiks propose une soirée électro samedi 26 février à Ax-les-Thermes. Pull Fiction revient pour sa troisième édition.
Ça va bouger à Ax-les-Thermes. Ce samedi 26 février 2022, la soirée Pull Fiction revient dans la salle Café musique de la ville ariégeoise. L’association Exotiks est l’organisatrice de cette soirée spéciale musique électro et attend plus de 300 personnes. Après deux ans d’absence, la soirée débutera à 21h et devrait durer jusqu’à 2h du matin.
Pour bouger aux sons des baffles, l’association Exotiks a prévu un programme qui allie DJ locaux et reconnus. La soirée commencera avec un DJ du coin, Rasfiki. Il animera la première partie de la soirée, de 21h à 22h15 ; Audioflow et sa groovebox prendront la relève jusqu’à 23h45 ; un DJ de Laroque-d’Olmes, Etatik, continuera la soirée jusqu’à 1h du matin ; la soirée se terminera avec la Kajofol, une artiste reconnue dans le milieu de la techno.
De 16h à 19h, le restaurant l’Atelier à Bonascre accueillera DJ Pushit. Aux pieds des pistes, le DJ animera une fin d’après-midi dans une ambiance house et world music. Au vu de la capacité limitée des établissements, la réservation des places est fortement conseillée. Pour ce faire, l’association Exotiks propose des préventes en ligne.
L’association précise plusieurs détails pour la venue des amateurs d’électro sur sa page Facebook :
Le tarif des prévente est à 10 euros, il est de 12 euros sur place. Plus d’informations sur la page Facebook du Pull Fiction.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires