Le Président de la République, Emmanuel Macron, se rendra ce vendredi 12 mars à Saint-Gaudéric, dans l’Aude, en présence de Florence Parly, ministre des Armées. Il y remettra leur décret de naturalisation à cinq légionnaires.
Après une visite au sein du Commandement de l’Espace à Toulouse, le Président de la République se rendra, ce vendredi 12 mars à Saint-Gaudéric, dans l’Aude. Le Chef de l’Etat sera présent dans le département pour visiter le Centre d’entraînement et de formation du quatrième régiment de la Légion étrangère. À cette occasion, Emmanuel Macron remettra à cinq légionnaires leur décret de nationalisation, symbole de leur parcours d’intégration au sein de la Légion, de l’armée de Terre et enfin de la Nation.
(Source : communiqué de presse)
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires