[Mis à jour le 17 janvier 2025] Cécile Pellegrini a été retrouvée saine et sauve ce mercredi 17 janvier.
La gendarmerie de l’Aude vient de lancer un appel à témoins suite à la disparition inquiétante d’une femme de 55 ans. Elle n’a plus donné signe de vie depuis le mardi 14 janvier au matin.
C’est une disparition inquiétante. La gendarmerie de l’Aude vient de lancer un appel à témoins sur ses réseaux sociaux ce mercredi 15 janvier. Elle est à la recherche de Cécile Pellegrini, âgée de 55 ans. Selon l’appel à témoins, cette dernière a été vue pour la dernière fois le mardi 14 janvier au matin dans la commune de Villepinte. « Depuis, elle n’a plus donné signe de vie », informe la gendarmerie du département. Elle précise que Cécile Pellegrini « pourrait se trouver sur le secteur de Villegailhenc – Conques-sur-Orbiel ».
D’après la description de l’appel à témoins, la quinquagénaire est très mince et de petite taille. Elle mesure précisément 1m55. De type caucasien, elle a de longs cheveux bruns avec une frange et les yeux bleus. Elle est « susceptible d’être accompagnée de deux chiens, un berger blanc suisse mâle et un labrador femelle », peut-on lire sur l’appel à témoins. Parmi les autres éléments permettant de la reconnaître, la gendarmerie indique que Cécile Pellegrini se déplacerait avec une Renault Twingo de couleur blanche.
Ce sont les gendarmes de la brigade de Conques-sur-Orbiel qui sont en charge de l’enquête. Ils « recherchent des témoignages de personnes permettant de localiser la personne disparue », spécifient les gendarmes de l’Aude. Ainsi, si vous avez des informations au sujet de Cécile Pellegrini qui pourraient aider les enquêteurs, vous êtes invités à contacter la brigade de gendarmerie de Conques-sur-Orbiel par téléphone au 04 68 77 10 17. Ils sont disponibles 24h sur 24 et 7 jours sur 7.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires