La ville de Narbonne a annoncé que les fêtes de Noël dans les quartier prévues jusqu’au mercredi 22 décembre sont annulées à cause de cas de Covid-19 chez un prestataire. C’est un coup dur dans le secteur de l’événementiel qui est mis à mal par la cinquième vague de coronavirus.
C’est une mauvaise nouvelle pour les habitants des quartiers à Narbonne. La ville située à 60 kilomètres de Carcassonne a annoncé que les journées d’animations de Noël prévues dans les quartiers jusqu’à mercredi 22 décembre sont annulées.
Pour expliquer ces annulations, la municipalité indique que “plusieurs cas positifs à la Covid-19 ont été détectés au sein de l’équipe prestataire. (…) Des affiches sont placées sur site pour en informer la population.” C’est un coup dur dans le secteur de l’événementiel qui est mis à mal par la cinquième vague de coronavirus.
Les journées d’animations étaient organisées dans le cadre des Féeries de Noël. Elles devaient se tenir durant les après-midi de lundi 20 décembre sur le parking de la maison des services, avenue de la Naïade, mardi 21 décembre à l’école Jean Macé et mercredi 22 décembre au complexe sportif de Montplaisir.
Selon la ville de Narbonne, “les prestations d’animations seront reportées ultérieurement lors d’autres manifestations dans les quartiers concernés”.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires