La société Immersive Games a dévoilé cette semaine son tout nouveau jeu immersif et horrifique, Camp Sunny Lake, dans un cadre qui s’y prête: le lac de la Ganguise à Belflou (Aude). Après la Malédiction de Riquet et Zone 101, Immersive Games plonge les visiteurs dans un nouveau jeu inspiré de Vendredi 13.
Les créateurs de Zone 101 et Malédiction de Riquet, l’entreprise Immersive Games, portée par l’agence Momento Event, sont de retour pour un jeu terrifiant du 21 avril au 7 mai 2023 au lac de la Ganguise, à Belflou (Aude, proche de Castelnaudary, à 40 minutes de Toulouse et Carcassonne). Le jeu s’appelle Camp Sunny Lake. Un parcours quasiment tout en extérieur plongera les participants dans l’horreur d’un camp que tout le monde pensait abandonné
Ce camp pas si abandonné que ça a une histoire: En 1964, Joseph Duke fonde un camp de vacances pour les enfants, nommé Sunny Lake sur la retenue d’eau de la Ganguise, les rires et souvenirs des enfants se succèdent.
Pourtant, après 30 années de bonheur simple et d’une générosité qui fera la fierté de la communauté, le centre commence à être l’objet de rumeurs malsaines. Maltraitances, disparitions, témoignages lugubres… Après 2 années d’enquêtes, le centre est obligé de fermer, sans que le grand public n’ait jamais accès aux conclusions des enquêteurs. Malgré les années, il semblerait que certains anciens pensionnaires vivent toujours sur place. En équipe, il faudra partir à la recherche de la vérité.
Infos pratiques:
Commentaires