Les commerçants du centre-ville de Narbonne proposent des bonnes affaires et des animations pendant deux jours, à l’occasion de la grande braderie. Voici le programme.
Les rues du centre-ville de Narbonne seront animées par la grande braderie d’été, qui se déroule le jeudi 3 et le vendredi 4 août. Durant ces deux jours, les commerces exposeront leurs produits et leurs stocks à des prix attractifs.
La grande braderie est organisée par la mairie de Narbonne, en partenariat avec l’association des commerçants “En ville”. Elle vise à dynamiser le cœur de ville et à valoriser son offre commerciale. Une offre qui se veut diversifiée, avec des produits de qualité, locaux et originaux.
Les commerces de Narbonne seront en fête sur plusieurs rues du centre-ville de 10 heures à 19 heures : Jean-Jaurès, Droite, Ancien Courrier, Pont des Marchands, place des Quatre-Fontaines, Hector Berlioz, Cabirol, Benjamin-Crémieux et Parerie.
Pour animer la braderie, plusieurs animations sont prévues. Une roue de la chance permet de gagner des lots offerts par les commerçants, sur la place des Quatres-Fontaines le jeudi, et sur la place de l’Hôtel de ville le vendredi. Le caricaturiste Laurent Malard réalise des portraits humoristiques des passants, à l’angle de la rue Benjamin-Crémieux et de la rue Cabirol.
La nocturne des halles de Narbonne offre un moment gourmand le jeudi soir, de 18h30 à 22h30. Le marché alimentaire et la brocante complètent le programme, respectivement le jeudi matin sur le cours Mirabeau et le vendredi toute la journée sur le cours République. La grande braderie se terminera en beauté avec les Estivales, le vendredi soir, de 18h30 à 23 heures sur le cours Mirabeau.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires