La neuvième édition du triathlon ExtremeMan, qui se tiendra les samedi 23 et dimanche 24 septembre à Narbonne-Plage, va entraîner des perturbations de circulation. En effet, plusieurs voies seront interdites d’accès aux véhicules.
Il faudra être prévoyant. Le triathlon ExtremeMan va se tenir ces samedi 23 et dimanche 24 septembre à Narbonne-Plage. Entre 800 et 1000 athlètes venus de toute l’Europe vont participer aux cinq courses proposées (un half, un short, un cross, un médium et un relais) lors de cette neuvième édition.
Un événement sportif d’ampleur qui va entraîner quelques perturbations. La Ville de Narbonne a en effet décidé de réglementer provisoirement la circulation et le stationnement pendant la tenue du triathlon ExtremeMan.
Dans le détail, la circulation et le stationnement seront interdits sur le boulevard de la Méditerranée (entre la promenade du Front de Mer et la rue du Marin), l’avenue du Front de Mer (entre l’avenue d’Aoste et la rue des Néréides) et sur la promenade piétonne du Front de Mer (entre l’avenue d’Aoste et l’avenue du Soleil) du vendredi 22 à 20h au dimanche 24 septembre à 16h30. Ils le seront aussi le samedi 23 de 13h à 19h, sur la rue de la Lune, la promenade du Front de Mer (entre la rue de la Lune et la rue des Néréides) et l’avenue du Soleil (entre la rue des Etoiles et la promenade du Front de Mer).
Enfin, la circulation sera interdite le dimanche 24 septembre de 9h à 17h sur la promenade piétonne du Front de Mer (entre l’avenue d’Aoste et l’avenue du Soleil) ainsi que la piste cyclable. En conséquence, la Mairie de Narbonne conseille aux « riverains de limiter les déplacements motorisés lors de l’événement ». Et s’ils doivent impérativement circuler, elle leur demande « de stationner exceptionnellement leurs véhicules en dehors des zones fermées durant la manifestation ».
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires