Le trafic des trains SNCF est interrompu entre Narbonne et Carcassonne depuis 11h15 ce mardi 4 avril. Une personne a été heurtée par un train. La circulation devrait reprendre en début d’après-midi.
Les trains ne passent plus depuis 11h15. La circulation sur la ligne SNCF Narbonne – Toulouse est en partie arrêtée en cette fin de matinée du mardi 4 avril. Elle l’est précisément entre les gares de Narbonne et de Carcassonne.
« Le trafic est pour le moment interrompu sur cet axe », informe la Société nationale des chemins de fer (SNCF) sur Twitter. Si la circulation est suspendue, c’est en raison d’un accident. « Une personne a été heurtée par un train entre Narbonne et Carcassonne », précise la SNCF.
Le trafic des trains entre la gare de Narbonne et celle de Carcassonne devrait reprendre dans moins de deux heures. « L’heure de reprise est estimée à 13h20 », annonce la Société nationale des chemins de fer.
Mais en attendant, certains voyageurs se retrouvent bloqués dans leur train. La SNCF assure : « Nos équipes sont actuellement à la recherche de solutions et font leur maximum pour organiser l’évacuation des voyageurs au plus vite. »
Mis à part cet accident, la circulation des trains SNCF est perturbée ce mardi 4 avril dans la région Occitanie, notamment sur la ligne Narbonne – Toulouse. En cause : le mouvement social national interprofessionnel.
Le détail des perturbations, en lien avec le mouvement de grève contre le projet de réforme des retraites porté par le gouvernement, pour les trains liO de la SNCF est à retrouver sur le site de la SNCF.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires