La gendarmerie de l’Aveyron lance un appel à témoins après la disparition de Marc Béziat, 66 ans, résidant à Sauveterre-de-Rouergue. L’homme n’a plus donné signe de vie depuis le 26 janvier dernier. Toute personne disposant d’informations est invitée à contacter les autorités. Voici ce qu’il faut savoir.
Un nouvel appel à témoins est en cours depuis ce mercredi soir dans l’Aveyron après la disparition inquiétante d’un homme. Les gendarmes du département ont lancé l’alerte sur les réseaux sociaux, sollicitant la vigilance des Aveyronnais. En effet, selon leurs informations, depuis le 26 janvier, Marc Béziat, 66 ans, n’a plus donné de nouvelles. Voici sa description diffusée sur Facebook par la gendarmerie de l’Aveyron.
Marc Béziat, résident de Sauveterre-de-Rouergue, aurait quitté son domicile à pied dimanche dernier et n’a plus été revu. Inquiet, son entourage a signalé sa disparition à la gendarmerie, qui a immédiatement lancé des recherches.
Selon les informations diffusées par les gendarmes de l’Aveyron, l’homme est décrit comme ayant les cheveux ondulés poivre et sel, les yeux verts, et portant des vêtements noirs. Il serait également coiffé d’une casquette bleue « NEW YORK » et d’un foulard vert. Par ailleurs, il aurait également l’habitude de se promener dans les secteurs de Sauveterre-de-Rouergue et de Naucelle.
Les forces de l’ordre appellent à la vigilance et demandent à toute personne ayant aperçu Marc Béziat ou disposant d’informations utiles de contacter la Communauté de brigades de Rieupeyroux au 05 65 65 50 01. Ci-dessous, vous pouvez retrouver toutes les informations de la gendarmerie relayée sur Facebook, avec en complément une photo de l’homme recherché. Un détail qui pourrait aider à le retrouver plus facilement.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires