La Ville de Millau réalise des travaux de réfection de la chaussée durant les journées du mercredi 22 et du jeudi 23 novembre. Ils entraîneront des fermetures de voies et des déviations. Ces travaux visent à améliorer le confort et la sécurité des usagers.
Les habitants de Millau doivent s’attendre à des perturbations de la circulation les mercredi 22 et jeudi 23 novembre 2023. La Ville de Millau annonce qu’elle mènera durant ces deux jours des travaux de réfection des chaussées, afin de réhabiliter la voirie déformée, voire dégradée, dans certains quartiers.
Le mercredi 22 novembre, le boulevard de Bad Salzuflen, jusqu’au boulevard du Puits de Calès, partie montante, sera fermé le matin et l’après-midi. Une déviation est mise en place par la départementale D41 (route de Peyre). Ce même jour, le giratoire Louis Laurens – Wilhelm Haun, près du lycée Jean Vigo, sera également concerné par ces travaux. Cependant, il restera ouvert à la circulation.
Le jeudi 23 novembre, le giratoire Olympe de Gouges, situé dans le quartier de Naulas, sera fermé à la circulation le matin uniquement.
L’objectif de ces travaux réalisés par la municipalité est d’améliorer le confort et la sécurité des déplacements à Millau. Comme le veut la réglementation, une signalisation particulière sera mise en place. Les usagers de la route sont invités à faire preuve de prudence, et à respecter cette signalétique.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021, notamment sur les sujets en lien avec l’économie, l’aéronautique et le sport. Formé à l’ISJT, il a collaboré avec France-Guyane, TV Magazine, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Millau
Commentaires