Le mercredi 7 mai prochain, la Ville de Millau organise sa fête sur la place du Mandarous. Concerts et bodegas vont animer la journée.
Millau va être animé ces prochains jours. Le mercredi 7 mai, au lendemain de la foire, la Ville organise en effet sa nouvelle fête. C’est suite au succès de l’évènement organisé sur le Mandarous lors du passage de la flamme olympique en mai dernier que la commune aveyronnaise a décidé de proposer ces festivités. Celles-ci se tiendront également sur la place du Mandarous à partir de 18 heures. Et le programme de cette grande fête populaire s’annonce varié.
Des concerts sont tout d’abord prévus, dont celui des Gipsy King Experience. L’artiste Patchaï Reyes, l’un des fondateurs du groupe, sera d’ailleurs présent. Des DJ locaux se produiront également sur la scène de l’événement. Sans oublier, les bandas et fanfares qui animeront les rues de Millau. En plus des concerts, des spectacles de danse seront assurés par les associations locales. En fin de soirée, un spectacle de feu sera organisé, venant clôturer en beauté la fête. Un clin d’œil au passage de la flamme olympique le 13 mai 2024 durant lequel une représentation similaire avait eu lieu.
Pour abreuver les participants, en toute modération, plusieurs bodegas seront mises en place à proximité de la place du Mandarous. Certaines seront installées sur le boulevard de Bonald. Des restaurateurs proposeront également des formules spéciales pour les gourmands.
À savoir qu’en plus de cette nouvelle fête populaire, les familles peuvent profiter de la fête foraine située sur la place de la Victoire qui se tiendra jusqu’au dimanche 11 mai.
Infos pratiques : Fête de Millau le mercredi 7 mai à partir de 18h sur la place du Mandarous. L’entrée sera gratuite.
Institut Supérieur de Journalisme de Toulouse
Cet article a été écrit par des élèves de l'Institut Supérieur de Journalisme de Toulouse dans le cadre d'un partenariat avec le Journal Toulousain.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Millau
Commentaires