Douze artistes sont à l’affiche de la troisième édition du F’estivada, organisé du 18 au 20 juillet au Haras de Rodez, en Aveyron. Et le dernier soir de cet événement ruthénois s’annonce très électro. Voici la programmation complète de ce rendez-vous estival.
La programmation est bouclée pour F’estivada 2025. Du 18 au 20 juillet, douze artistes se produiront sur la scène installée aux Haras de Rodez (Aveyron). Et pour cette troisième édition, la Ville promet une ambiance XXL avec des têtes d’affiche nationales et une soirée finale résolument électro.
Les festivités commencent vendredi 18 juillet avec Charlotte Fever, Styleto, Jérémy Frerot et Pierre Garnier, dont le premier album, “Chaque Seconde”, est le cinquième album le plus vendu en France durant l’année 2024. Le lendemain, samedi 19 juillet, le duo de rappeurs ruthénois Antes et Madzes, Joseph Kamel, Barbara Pravi et MC Solaar prendront le relais.
Dimanche 20 juillet, place à l’électro. Nyv, Emma Peters, Bob Sinclar et le duo lyonnais Trinix enchaîneront les sets. Trinix, suivi par 1,8 million de personnes sur Instagram, cumule plus de cinq millions d’auditeurs mensuels sur Spotify.
« Pour cette troisième édition, F’estivada entend confirmer son succès avec une programmation premium nationale et régionale, un accueil toujours plus personnalisé et une relation de confiance avec ses partenaires », indiquent les organisateurs de l’événement.
F’estivada veut « faire découvrir de nouveaux horizons musicaux » dans un lieu unique. Le Haras, acquis par la Ville en 2022, accueille des événements majeurs en régie directe. Avec ses concerts à 25 euros la soirée et 55 euros pour le pass 3 jours, F’estivada se présente comme « le festival le moins cher de France ».
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Il traite notamment l'actualité dans l'Aude, l'Aveyron, le Gard, le Gers, la Haute-Garonne, l'Hérault et le Lot. Formé à l’ISJT, il a collaboré avec France-Guyane, La Tribune Toulouse et Freshr.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Rodez
Commentaires