Ce jeudi 27 mars, la gendarmerie de l’Aveyron a diffusé un appel à témoins sur les réseaux sociaux afin de retrouver un homme de 73 ans introuvable depuis le mardi 4 mars dernier. Selon leurs informations, le septuagénaire, dénommé Christian Rey, un habitant de Saint-Affrique est porté disparu après avoir quitté son lieu de villégiature à Saint-Geniez-d’Olt-et-d’Aubrac. Les forces de l’ordre cherchent alors toute information leur permettant de le retrouver.
Toute information est utile. Dans un post Facebook, la gendarmerie de l’Aveyron a lancé un nouvel appel à témoins afin de récolter tous les renseignements possibles afin de retrouver Christian Rey. L’homme âgé de 73 ans n’a plus donné de signe de vie depuis le mardi 4 mars dernier, dans les environs de Saint-Geniez-d’Olt-et-d’Aubrac et de Saint-Affrique. Voici sa description.
Selon les informations des gendarmes de l’Aveyron, Christian Rey, un habitant de Saint-Affrique âgé de 73 ans, est porté disparu depuis le mardi 4 mars. Sans moyen de locomotion, il a quitté son lieu de villégiature à Saint-Geniez-d’Olt-et-d’Aubrac et n’a plus donné signe de vie. Face à cette situation préoccupante, la gendarmerie de Saint-Affrique sollicite l’aide de la population pour tenter de le retrouver sain et sauf.
Ainsi, la gendarmerie nationale a diffusé un appel à témoins pour recueillir toute information susceptible d’aider les recherches. Elle décrit alors Christian Rey comme un homme de 73 ans, aux cheveux « poivre et sel », dégarni.
Si vous disposez du moindre renseignement pouvant orienter les investigations, vous êtes invités à contacter sans tarder la brigade de gendarmerie de Saint-Affrique au 05 65 97 63 50. Chaque détail compte pour retrouver au plus vite cet homme disparu.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Saint-Affrique
Commentaires