La 20e édition du festival Jazz à Foix s’achève ce soir avec un concert d’Avishai Cohen en trio qui affiche complet. Comme le veut la réglementation, le pass sanitaire est exigé pour y accéder.
Les dernières notes de la 20e édition du festival Jazz à Foix vont résonner ce soir. L’auteur et compositeur Avishai Cohen montera sur scène comme prévu. En revanche, compte tenu des intempéries, le concert aura lieu à l’Estive, sur la scène nationale de Foix et de l’Ariège. Pour l’occasion, le contrebassiste israelien Avishai Cohen se produira en trio. Il sera accompagné d’Elchin Shirinov au piano et Roni Kaspi à la batterie.
Last rehearsals of Avishai with Elchin Shirinov and Roni Kaspi before kicking off in Israel tomorrow before their summer tour in Europe.
👉Last tickets for Shuni https://t.co/pJWVT1MDiN pic.twitter.com/GWsNYBmWrH— Avishai Cohen (@AvishaiCohen) June 8, 2021
Avec une vingtaine d’albums à son actif depuis 1998, Avishai Cohen est une pointure du jazz. “L’interprète israélien est au sommet de son génie créatif” écrivait le média belge RTBF après la sortie de son dernier disque il y a quelques semaines, Two Roses, qu’il a enregistré avec l’orchestre symphonique de Gothenborg en Suède.
À noter que le concert affiche déjà complet. Conformément à la législation en vigueur, les festivaliers devront fournir un pass sanitaire pour y assister.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires