Après Toulouse, les rappeurs Bigflo et Oli ont fait une nouvelle apparition dans un studio vitré et insonorisé à Lauzerte, dans le Tarn-et-Garonne, pour le tournage du clip de leur nouveau single “Sacré bordel”.
Le duo toulousain multiplie les surprises. Après une première apparition remarquée sur la place du Capitole à Toulouse, enfermés dans un grand cube en verre, les rappeurs Bigflo et Oli ont de nouveau fait sensation mercredi 23 mars.
Les deux frères ont été aperçus en plein cœur de la petite ville médiévale de Lauzerte, dans le nord-ouest du Tarn-et-Garonne. Là aussi, ils étaient confinés dans ce même studio de verre, aménagé avec une table de mixage, un canapé rouge vif, des écrans d’ordinateur, des enceintes, un piano et une plante verte.
https://twitter.com/JimmyBouyssie/status/1506657042047672330
Bigflo et Oli ont poursuivi à Lauzerte le tournage du clip de leur prochain single, intitulé “Sacré bordel”, en compagnie du réalisateur Jérémie Levypon. Pour rappel, ce dernier est aussi à l’origine du documentaire “Presque trop” sur la carrière des rappeurs, sorti en octobre 2020 sur Netflix.
Les images tournées dans ce grand bloc de verre, posé dans divers lieux, comme la station de ski de Peyragudes ou encore la place de la République à Paris, seront ensuite compilées pour créer le clip du nouveau titre. Aucun extrait de celui-ci n’a d’ailleurs été entendu durant le tournage, puisque le studio factice est complètement insonorisé. La surprise restera donc entière.
Sur Twitter, les deux rappeurs n’ont pas affiché de nouvelles récentes depuis ce dernier message publié à la suite de la sortie du documentaire : « On a décidé de faire une pause médiatique/réseaux sociaux pour partir préparer le prochain album et prendre du temps pour nous ! On veut vous faire un quatrième album qui déchire ! C’est pour ça qu’on s’en va… Pour mieux revenir ! Merci pour tout, et à bientôt ». Aucune communication (verbale) n’a donc été faite sur ce mystérieux nouvel album. Mais quelques publicités sont apparues partout en France, comme dans le stade de Reims ou encore le métro parisien. Ce qui laisse présager un retour imminent.
On en parle de la pub pendant le match du Stade de Reims ? #SDROL pic.twitter.com/ooQT0mabPb
— Jimmy Djemil (@JimmyDjemil) March 20, 2022
Un pote a moi a vu ça sur le quai du rer B à Paris. A5 c'est donc pas une date de sortie je pense… @bigfloetoli pic.twitter.com/cf44VsuDrV
— Bryan (@Bryax2000) March 24, 2022
Alix Drouillat
Après avoir étudié le journalisme trois ans à Toulouse, Alix fait désormais partie de l’équipe du Journal Toulousain en parallèle de son cursus à l’ESJ Pro de Montpellier.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires