Dimanche 3 avril 2022, la comédie de Claude Cohen et de Thierry Crouzet s’invite à la salle de spectacle, le Bascala. “Les larmes de crocodiles” met Popeck et Jeane Manson en scène dès 15h.
“La morale ? Quelle Morale ?”, peut-on lire sur le synopsis de la pièce de théâtre. Dans le cadre du Printemps du rire, la comédie “Les larmes de crocodiles” s’installe à la salle de spectacle du Bascala ce dimanche 3 avril 2022. Dès 15h, les comédiens, Popeck et Jeane Manson, interpréteront cette production de PM Productions.
La comédie de Claude Cohen et de Thierry Crouzet est mise en scène par Olivier Lejeune. En plus de Popeck et Jeane Manson, le casting est complété par Benoît de Gaulejac, Christophe Abrial, Géraldine Szajman et Martial Courcier. Son synopsis est le suivant :
« Sarah réunit sa famille dans une clinique suisse, pour lui faire une annonce très spéciale. Son frère Salomon et son ex-femme, célèbre chanteuse lyrique, sont au rendez-vous. Ils se détestent… Rien ne se passe comme prévu et tous les coups sont permis ! On est toujours trahi par les siens, dit le proverbe. Du cousu main pour Popeck et Jeane Manson qui s’en donnent à cœur joie dans cette comédie moderne et hilarante. Des larmes de crocodiles pleuvent et on rit beaucoup ! ».
La représentation commence à 15h au Bascala à Bruguières. Les tarifs varient entre 39,50 euros pour le tarif plein et 34,50 euros pour le tarif réduit.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires