La circulation est interrompue sur la route de Cornebarrieu, près de l’aéroport de Blagnac, à cause d’un accident entre deux véhicules légers.
Mis à jour mercredi 8 février à 15h40 : la circulation est de nouveau ouverte. Deux personnes ont malheureusement perdu la vie dans l’accident. Il s’agit de deux hommes, de 25 et 39 ans. Chacun se trouvait dans un véhicule. Deux autres personnes sont gravement blessées.
Attention. La circulation des véhicules est interrompue par les forces de l’ordre sur la route de Cornebarrieu, près de l’aéroport Toulouse-Blagnac, ce mercredi 8 février en début d’après-midi. En cause, un violent accident de la route entre deux-deux véhicules légers.
Le Service départemental d’incendie et de secours de la Haute-Garonne (Sdis 31) est sur place depuis 13h40. Les premières informations parvenues au Journal Toulousain font état de cinq victimes. Parmi elles, quatre sont incarcérées dans l’habitacle des véhicules impliqués dans l’accident.
Quelques bouchons se forment logiquement sur la route de Cornebarrieu à proximité du lieu de l’accident. Idem sur le giratoire Porte du Grand Noble. Le temps nécessaire à l’intervention des secours est indéterminé au moment de la publication de cet article. Les voyageurs qui doivent se rendez à l’aéroport Toulouse-Blagnac sont donc invités à prendre leurs précautions afin d’arriver dans les temps à l’aérogare.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires