Ce mercredi 4 octobre, la circulation est dense sur les différents axes routiers menant à Toulouse, notamment sur la N124, l’A64 et l’A68. Le Journal Toulousain fait le point sur le trafic.
Encore une matinée difficile sur les routes de la Ville rose. Ce mercredi 4 octobre, les conditions de circulation restent denses sur l’ensemble du périphérique de Toulouse, et plus particulièrement sur la N124, l’A64 et l’A68. Les automobilistes sont nombreux à emprunter ces itinéraires chaque matin. Bien que l’affluence importante soit la principale cause de ces embouteillages, Bison Futé signale un accident survenu vers 7h15 sur l’A68 en direction de Toulouse depuis Albi. Les véhicules se sont immobilisés sur la bande d’arrêt d’urgence à proximité du péage de L’Union, provoquant quelques ralentissements sur la voie de droite. Prudence.
Au Nord de Toulouse : pas de gros bouchons ce matin sur l’A620 au niveau de l’échangeur des Sesquières. En revanche, des ralentissements persistent avec la forte affluence matinale en provenance de Montauban ou de l’Est du périphérique. Par ailleurs, Bison Futé signale un accident impliquant deux véhicules sur l’A68 en direction de Toulouse. Les voitures se sont immobilisées sur la bande d’arrêt d’urgence à proximité du péage de L’Union, provoquant quelques ralentissements sur la voie de droite. Prudence.
À l’Est de Toulouse : la circulation reste dense sur l’A61 entre Quint-Fonsegrives et Saint-Orens-de-Gameville, avec des automobilistes avançant au ralenti sur le périphérique intérieur.
Au Sud de Toulouse : l’A64 connaît également des ralentissements ce matin, en particulier depuis Roques. Les véhicules circulent au ralenti en direction de Toulouse sur près de 8 kilomètres.
À l’Ouest de Toulouse : la N124 continue de poser problème pour les automobilistes. Ce matin encore, Bison Futé signale près de 11 kilomètres de bouchons entre Léguevin et la Ville rose. Étant donné le nombre élevé de véhicules dans la zone, il est recommandé de faire preuve de vigilance.
[FLASH 07:40] Trafic à Toulouse – https://t.co/GQ0w52XcPH #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/KAglkflcT9
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) October 4, 2023
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires