La préfecture de l’Ariège et l’Agence Régionale de Santé (ARS) d’Occitanie organisent une nouvelle opération de vaccination contre la Covid-19 au centre hospitalier Ariège Couserans, à Saint-Girons, ce samedi 18 décembre.
L’accélération de l’offre vaccinale se poursuit encore un peu plus en Ariège. Une nouvelle opération de vaccination est organisée par la préfecture du département et l’Agence Régionale de Santé (ARS) d’Occitanie ce samedi 18 décembre. Cette fois-ci à Saint-Girons, au sein du centre hospitalier Ariège Couserans. Les injections seront effectuées avec le vaccin Moderna, de 9h à 17h, sur rendez-vous. Par ailleurs, 340 créneaux sont actuellement ouverts sur Doctolib.
Les publics ciblés par cette opération de vaccination sont les personnes âgées de 65 ans et plus, fragiles, immunodéprimées, vaccinées avec une dose unique de Janssen ou débutant un schéma de primo-vaccination.
Pour rappel, en plus de Saint-Girons, une autre opération de vaccination contre la Covid-19 est organisée samedi 18 décembre au centre médical de Saverdun. Les rendez-vous doivent être pris sur place. Le service départemental d’incendie et de secours de l’Ariège prévoit également une nouvelle opération ce dimanche 19 décembre de 8h30 à 18h à l’espace Olivier Carol de Foix. Lundi, ce sera au tour du centre d’Ax-les-Thermes d’ouvrir ses portes le matin sur rendez-vous et l’après-midi, sans rendez-vous.
Alix Drouillat
Après avoir étudié le journalisme trois ans à Toulouse, Alix fait désormais partie de l’équipe du Journal Toulousain en parallèle de son cursus à l’ESJ Pro de Montpellier.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires