Dans le Nord de Toulouse, le Metronum, propose le space-opéra de Wladimir Anselme “Cromosaures de l’espace”, dimanche 13 novembre.
Vers l’infini et l’au-delà. La salle de spectacle Metronum, dans le Nord de Toulouse, propose “Cromosaures de l’espace”, un space-opéra de Wladimir Anselme, illustré par Brecht Evens. Ce spectacle de science-fiction accessible pour le jeune public à partir de sept ans est à l’affiche dimanche 13 novembre à 16 heures.
Sur la scène du Metronum de Toulouse, Wladimir Anselme est à la fois conteur et chanteur. Pour raconter l’histoire du voyage intersidéral des “Cromosaures de l’espace”, il est accompagné de musiciens, et compte sur le renfort des beaux dessins de Brecht Evens.
Un vaisseau erre dans l’espace inconnu : une aventure cosmo-sidérante, poétique, humoristique et décalée. À son bord, le Capitaine et son équipage de robots : Robot-Factotum, Robot-Pistolero, Robot Coup-de-pied-aux-fesses, Robot Oui-et-non, le Cosmo-traducteur Cosmo-universel… Soudain, les voici encerclés par des centaines de Cromosaures, d’étranges créatures venues des quatre coins de l’espace. Amis ou ennemis ?
Informations pratiques : Cromosaures de l’Espace ; dimanche 13 novembre à 16 heures au Metronum, 2 rond-point Madame de Mondonville à Toulouse ; tarif : 5,40 euros. D’autres informations sur le site du Metronum.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires