Le célèbre DJ Snake revient à Toulouse. Il se produira mercredi 24 août sur la scène du Poney Club, la guinguette éphémère de l’hippodrome.
Une fois de plus, le Poney club fait une démonstration de sa capacité à faire venir des artistes de renoms. Dans le dernier sprint avant la fin des vacances d’été, la guinguette éphémère de l’hippodrome de Toulouse accueillera DJ Snake mercredi 24 août.
DJ, mais aussi compositeur, William Grigahcine de son vrai nom, a dévoilé vendredi 5 août un remix de “Trigue lycee”. C’est le tout premier titre de l’artiste raï Cheb Khaled, sorti en 1974. Après avoir sorti le single Disco Maghreb, DJ Snake, dont le père est français et la mère algérienne, met en avant cet artiste star en Algérie.
Le Poney club est véritablement devenu un lieu tendance de la saison estivale dans la Ville rose. D’ailleurs, le dernier passage de DJ Snake par Toulouse était justement sur la scène de la guinguette de l’hippodrome, l’an dernier. Des artistes comme Martin Solveig et Bob Sinclar sont également passés par là.
Après DJ Snake, le Poney club prévoit de recevoir d’autres poids lourds de la scène musicale. La guinguette annonce déjà The Avener mercredi 7 septembre, puis MHD samedi 10 septembre.
Informations pratiques : DJ Snake en concert au Poney Club, 1 chemin des Courses, à Toulouse, mercredi 24 août ; ouverture des portes à 18 heures ; tarif en prévente : 45 euros.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires